Andréa Voyance

Tirage tarot de marseille en direct

Le tarot de Marseille est très utilisé par les gyromanciennes et les oracles pour la divination, mais il est aussi employé dans les jeux de cartes pour lire l’avenir. Son origine remonterait au 15e siècle et ses méthodes d’utilisation ont véritablement pris un essor dès le 18e siècle. Vous pouvez effectuer le tirage de la carte pour répondre à de nombreuses interrogations dans votre vie sentimentale, professionnelle, émotionnelle… Il y a autant d’interprétations que de domaines dans lesquels vous souhaitez obtenir une réponse.

Les méthodes de tirage

Le tarot de Marseille en ligne fait appel à la cartomancie qui est très ancienne comme le monde. L’homme a toujours voulu développer des facultés divinatoires pour prédire des évènements en utilisant comme support les cartes. Les méthodes de ce tirage ont peu évolué, elle débute par une simple coupe sur la totalité des cartes, le but étant de se donner une idée de la situation ou de la vérité. Il faut choisir ensuite le nombre de cartes à utiliser pour les disposer sur la table selon un ordre bien défini.
Chaque disposition des cartes a une signification et un sens bien particulier, voici deux exemples de tirage :

  • Le tirage en croix

Il consiste à tirer 5 cartes pour les disposer en croix. Celle à l’extrême gauche représente les évènements positifs, à droite les difficultés à traverser, en haut les évènements à court terme, en bas les évènements à long terme et au milieu les situations de réussite ou d’échec.

  • Le tirage en carré et pyramidal

Cette méthode est utilisée pour répondre à des questions très précises. 9 cartes sont choisies pour obtenir un carré de 3 cartes. Ce type de tirage répond aux questions de potentialité qui représente le passé, de conseils qui représentent le présent et d’exploit qui représente le futur.