Andréa Voyance

La voyance et le tarot : l'alliance parfaite

La voyance et la tarologie vont toujours de pair afin d’apporter des solutions durables tout en répondant aux questions qui taraudent les consultants. Certes, il y a une nette différence entre ces deux termes, particulièrement dans la pratique, mais puisqu’on les utilise pour prédire l’avenir avec précision, l’alliance entre tarot et voyance est toujours intéressante. Tout de même, nous devons comprendre la différence pour que l’association soit parfaite lors de nos consultations.

La différence entre tarot et voyance

La voyance est un terme assez vague, car on appelle voyant une personne disposant un don transmis ou inné, mais aussi des personnes qui deviennent voyantes à cause des flashs et des ressentis. Généralement, les voyants qui pratiquent la voyance pure n’utilisent aucun support divinatoire, mais plutôt leur ressenti et intuition pour prédire l’avenir. Les réponses sont souvent précises, voire datées chez les voyantes expérimentées. D’autres voyantes utilisent des supports comme la boule de cristal, marc de café ou pendule dans leurs prédictions, mais actuellement, la voyance pure est la plus sollicitée des consultants. En ce qui concerne le tarot, c’est l’utilisation des cartes de tarot par des personnes appelées tarologues. En plus d’avoir le don de prédiction, les tarologues doivent faire des études pour comprendre les significations des cartes, les arcanes et surtout pour assurer leurs prédictions. Voyance et tarot sont complémentaires surtout pour les personnes qui ont de gros soucis à résoudre et nécessitent plusieurs éléments de réponses.

Voyance et tarot sont complémentaires

Actuellement, de plus en plus de voyantes se mettent au tarot afin d’apporter plus d’éléments de réponses à leurs consultants. Ceci est dû au fait que les réponses en voyance pure sont souvent limitées, et le tarot est un complément pour ces éléments de réponses importants. Les tirages de cartes, que ce soit dans le tarot persan ou tarot de Marseille apporte des détails non négligeables dans les prédictions du futur.