Andréa Voyance

Voila comment suis je devenu un voyant reconnu...

Nombreux sont les voyants sur internet, mais comme dans tous les domaines, seulement les professionnels dans le domaine ont la chance d’être reconnus. Comme la voyance se pratique avec des outils, des supports qui serviront pour mettre en avant l’art divinatoire, pour mon cas, ce sont surtout les cartes qui m’ont permis de faire le métier de voyance.

La maîtrise du métier de voyance

Si pour certaines personnes, la voyance est un don, pour d’autres, l’art divinatoire survient après quelques formations. C’est d’ailleurs mon cas. Après avoir étudié la voyance durant quelques années, j’ai eu la chance de le pratiquer dans les intérêts de toutes les personnes qui viennent me consulter. Dans mon métier, j’ai pour objectif d’aider les personnes qui viennent à moi à trouver une solution à leurs problèmes. En restant attentif au cas de chacun de mes clients et en étant dévoué à tout ce que me révèlent les cartes, jusque-là, je déçois rarement mes clients en tant que cosmospace voyant. C’est cette maîtrise de la voyance par les cartes qui m’a d’ailleurs permis d’avoir jusqu’ici, une très bonne réputation en tant que voyant professionnel.

Le respect de l’éthique professionnel

Contrairement à certaines idées, révéler à une personne son avenir n’est pas toujours quelque chose de facile. Malheureusement, pour réussir dans le métier de la voyance, il est essentiel de ne rien cacher à ses clients. Dans le cadre de ce métier, dire la vérité est donc la base. Pour éviter de dénigrer sa réputation, un voyant ne devra donc en aucun cas mentir à un client, et cela, même si les révélations des cartes peuvent parfois être désastreuses. Cette règle, je l’ai d’ailleurs toujours respectée et c’est d’ailleurs ce qui m’a permis jusqu’à maintenant d’être un voyant reconnu. En sus, un voyant professionnel ne doit pas non plus placer de faux espoirs dans le cœur d’un client en lui faisant croire quelque chose qui n’arrivera jamais. C’est aussi l’une des règles à respecter pour être un voyant de renom.